Workshops

Dans le beau village de Seewen dans le canton de Soleure. A seulement 35 minutes de Bâle en transports en commun, mais émotionnellement très loin. Prendre son temps, arriver, peindre, modeler, dessiner en atelier, dans la grange ou dans la nature, en forêt ou au bord du lac. Puis réfléchir pendant une promenade avec une tasse de thé près de la fontaine. Tous les sens ouverts, en harmonie avec la nature.

Seewen se trouve au milieu du magnifique paysage vallonné du nord de la Tafeljura.

De Passwang avec vue sur le Mittelland et les Alpes à la Gempenturm avec vue sur l'Alsace, les Vosges, la Forêt Noire et Bâle, il existe un vaste réseau de sentiers de randonnée facilement accessibles depuis Seewen.

La vallée voisine du Chaltbrunnen avec ses grottes de l'âge de pierre et sa rivière pittoresque, les innombrables fossiles, ruines et châteaux de la région, ainsi que les célèbres rochers d'escalade du "Pelzli" constituent une autre attraction.

A Seewen même, un beau village historique, une église célèbre construite sur la colline, et le Musée des Automates de Musique, probablement unique en Suisse.